{ Ty Martolod }

Publié le par Sylvanie

Voici une petite page à partir d'une photo de mes Ty'Martolod, au départ de la kermesse d'Alyssa en Juin dernier. Plus que 3 semaines et notre équipe de Tri Martolod sera au grand complet !

Ty-Martolod.JPG

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fait.Très jolie page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et ravie que mes p'tites réas te plaisent ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie page avec une trop jolie photo... je suis impatiente de voir ton troisième petit matelot en photo... repose toi bien ... bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci Alex ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie page et des petits bouts trop mignons . J'adore cette petite pomme ! Bon courage à toi , savoure bien ces derniers instants de grossesse . Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Karine. Oui je profite de ces derniers moments. Et il me tarde de rencontrer ma future petite princesse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie page! Sont mimi ces petits loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lili !!!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très très jolie cette page !! J'aime aussi bcp la photo !!! Et bravo pour l'originalité du titre ! Tu te portes tjrs aussi bien pour dire "plus que" 3 semaines, bcp arrivées à la fin disent plutôt<br /> "encore" 3 semaines lol !!! Bisous et repose-toi bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Alex ! Le titre était tout trouvé car avec mes petits écoliers bilingue, il y a désormais dans notre maison beaucoup de mots traduits systématiquement en breton. Sinon effectivement, je me<br /> porte comme un charme et profite de ces derniers moments de grossesse car nous n'envisageons pas d'agrandir d'avantage la famille. Alors "plus que" 3 semaines !!!!! Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />