{ Un sourire, un regard }

Publié le par Sylvanie

Dernière page sur mon p'tit mec qui a fêté ses 3 ans la semaine dernière.

1sourire-1regard.JPG

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très jolie page et dis moi, comment vas tu? La fin approche...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Erika ! Et bien plus que 3 semaines, j'attends, j'attends !!!!!! Vraiment hâte de faire sa rencontre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très jolie page !! il est trop mimi ton grand garçon !!! à ce soir bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elo (pour la page et mon p'tit mec !) à tout à l'heure ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore les couleur, le papier de fond... le tag en haut à droite... et tout et tout... et cette p'tite bouille toute minou!!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais rougir avec tous ces compliments ! Merci merci ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh il est trop mignon! Belle page également!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh j'ADORE !!! Elle est superbe ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Alex ! Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />