{ carte Alex + marque page }

Publié le par Sylvanie

Voici mes dernières réas pour l'anniversaire de ma cop's Alex (fan du rouge & blanc et des papillons). Je me suis inspirée d'un marque page réalisé par Tacha et Fati, deux scrappeuses que j'adore !

Encore Bon anniversaire ma belle ! Gros bisous !

P1080159.JPG

 

P1080162.JPG

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très beau !
Répondre
M
<br /> Très très beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je te le redis ici : MERCI BEAUCOUP pour ces 2 superbes créations réalisées juste pour moi !!! Quelle chance ! Gros bisous Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien de rien ma belle ! Vraiment que ça te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de très jolis présents !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />