{ Pages pour le challenge ARTEMIO }

Publié le par Sylvanie

Après avoir reçu la super collection ARTEMIO (souvenez-vous de cet article), voici ma double page réalisée :

{ S'amuser }

s-amuser.jpg

{ Ensemble }

ensemble.jpg

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> extras ces 2 pages j'adore les photos !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elo !!!!! 2 nouvelles pages publiées à l'instant ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout simplement...j'adore!!!!!!!!!!!! bravo Syl<br /> see you tomorrow ma belle<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie ! à demain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello, non pas de blog, mais un compte Facebook juste pour le scrap où je poste quelques photos de scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok Miss ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très chouette ces pages , une préférence pour la seconde , bonne chance , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Karine ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli! J'ai choisi l'autre collection et qd je vois tes pages je regrette un peu, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que cette collection est vraiment sympa. Il me reste encore plusieurs pages à publier. Au fait as-tu un blog ? Bizzzz et merci de ton passage régulier !<br /> <br /> <br /> <br />