{ Mini Ensemble }

Publié le par Sylvanie

Mai-2011-014.JPG

Rea-Syl.jpg

(projet proposé par Mylen lors d'une crop à Guenrouët)

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> wahou!!! quelle créa ... quels beaux papiers, beau format... super détail... encore une fois j'adore j'adore et re j'adore! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh superbe, coloré à souhait, j'aime l'alternance photo page.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment superbe ce mini !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chouette ce mini Syl !!! J'adore ces papiers que j'ai bcp scrappés lol ! Mail bien reçu pour la crop je te réponds ce soir ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mag ! à ce soir alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui il est vraiment très très beau ! J'aime bcp le format très allongé et tes papiers aussi !!! Bref j'aime tout quoi ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Alex ! Alors tu as trouvé tes papiers pour finir ton mini ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />