Fan de ...

Publié le par Sylvanie

... HELLO KITTY !
Ma puce fête ces 3 ans aujourd'hui et m'a demandé un "anniversaire Hello Kitty" ! C'est ça quand on est fan !
Voici une petite page qui ira dans son album :
fan-de.jpg

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je vois que tu as aussi une adepte de Hello Kitty ! Tes pages sont très belles , j'espère que nous nous reverrons , cette journée crop était vraiment très agréable !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour tous tes gentils messages. Je suis également RAVIE de cette rencontre et espère qu'il y en aura d'autre. Bizzz et à plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Double fan: de la page et de Kitty!<br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh ben moi, je suis fan de...<br /> ... ta page.<br /> Elle "pète" avec rose et le dynamisme de ta fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une page... super rigolote et pepsie...<br /> Tout à fait dans l'esprit "Hello Kittie"....<br /> Et puis ces "pschiiiitts"...!! Super..... ;-)))<br /> <br /> Bref, une bien jolie réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour tous ces gentils compliments. Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire à ta puce... oui je sais je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais, non ?<br /> C'est une vraie fan car elle a même la housse de couette !!! Mondane ne connait même pas Hello Kitty.<br /> bises<br /> Marido<br /> <br /> <br />
Répondre