Carte anniversaire "Noir & Anis"

Publié le par Sylvanie

Les invitations doivent être désormais toutes distribuées, alors je vous montre la carte réalisée (en 40 exemplaires) pour les 30 ans de nos meilleurs amis.

janvier-fevrier-2009-030.JPG

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel travail...et un Joyeux Anniversaire à ton Amie au passage.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore... surtout les couleurs si parfaitement assorties.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah oui ça ne m'étonne pas, c'est un sacré passe-temps !!! Je crois que je te piquerais l'idée pour des cartes d'anniversaire... J'ai le droit ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sûr. Moi aussi, je me suis inspirée d'autres scrappeuse pour cette carte.<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'AdOooooooRRREeeeeeeee ! Elle est superbe, c'est tout à fait les couleurs que j'affectionne ! Bravo à toi, tes amis devaient très contents !!! Gros bisous et à très bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, ils ont beaucoup aimé. On a un peut moins apprécié la confection des 40 exemplaires (2 après-midi à 2), mais ça valait le coup. Bisous<br /> <br /> <br />