C'est la rentrée !

Publié le par Sylvanie

 Voici les petits cadeaux réalisés en juin dernier pour la maîtresse et l'Ass. Mat. d'Alyssa (selon FT de FATI).

Il s'agit d'un porte post-it.

Les vacances sont terminées et je ne vous avais pas encore montré ces réas (il y en a encore plein en stock...).

Kdo-Maitresse-2.JPG

 Les petits personnages de sont pas nés de mes petites mains. Ce sont des portes clés trop mimis.

Kdo-Maitresse-1.JPG

 Bizzz et à très vite

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie création, elle devait être contente la maitresse...<br /> J'espère que la nouvelle rentrée d'Alyssa s'est bien passée, elle est en MS ?<br /> Chez nous, impec', Alexandre est maintenant en CP, Mondane en MS et Méline reste encore un peu avec sa maman....<br /> Hâte de voir les photos de ta scraproom....<br /> Bises et à bientôt !<br /> Marido<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Marido, merci pour ton commentaire. Notre puce est en PS2 et son petit frère serait bien resté avec elle, mais pour l'instant c'est encore la crèche pour notre petit mec. Ca t'a pas fait<br /> bizarre que ton petit mec rentre en CP : c'est un grand ! Pour la scraproom, c'est pour bientôt. Et au fait c'est quoi tes dispo pour faire un atelier de scrap à la maison avec Alex ? Bisous à<br /> vous 5<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Syl<br /> Ca fait super plaisir de revoir tes créas. Ta carte est toute mignonne !<br /> A très vite !<br /> Bizzzz<br /> Laeti<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laeti. Bisous et au 16.<br /> <br /> <br /> Hâte de te revoir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Céline et BONNES VACANCES !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop mignon !!<br /> heureuse de voir tes belles créas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci M&L. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis contente de te revoir ici !<br /> Super sympa ta p'tite réa, j'aime beaucoup !<br /> Tu vas peut-être être un peu plus présente maintenant que tu as emménagé ?!!<br /> Gros bisous et à très bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, je suis de retour. Le déménagement est terminé, nos sommes super bien installés et mon amoureux m'a fait une super scrap room (je mettrais bientôt des photos). Bisous ma belle et à plus.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />