Ballotins de Noël

Publié le par Sylvanie

Petits ballotins réalisés de mes petites mains pour les nounous de Raphaël-Ange et la maîtresse d'Alyssa, le tout rempli évidemment rempli de délicieux chocolats.

Photos-pour-blog.jpg

 

Et un petit aperçu de "Mon Beau Sapin !"

Photos-pour-blog-2.jpg

 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tes ballotins sont très jolis, de jolies couleurs printanières<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> comme ils rendent bien ces papiers, vraiment très joli ces ballotins !<br /> Et le sapin de princesse, très beau !<br /> Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ...waooh ...comme ils sont jolis tes petits ballotins:j'adore!<br /> <br /> et votre sapin so lovely !<br /> <br /> Bon dimanche à vous. bizzz ma belle!<br /> <br /> [ du rose vient de se rajouter à notre sapin... ça va être un Noël tout girly lol ! ]<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci M&L pour tous ces compliments. J'attends les photos de ce rose dans ton sapin ! Bisous à vous 4 et surtout BONNES VACANCES ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> Très jolis ballotins !!!!!!!<br /> Bonne journée !!!!!!!<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, merci de ton passage et du com' !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />