{ Ton casque }

Publié le par Sylvanie

Voici un mini réalisé, toujours l'année dernière, à la même crop que celle du dernier article, mais cette fois-ci proposé par Alexandra.

Il s'agit d'un style totalement différent, mais qui au final collait complètement avec ma série de photo sur mon petit mec qui avait gardé son nouveau casque de vélo sur la tête TOUTE LA JOURNEE !

Rea-Syl-8.jpg

 

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ! il est extra chouette bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil ! Merci pour ton passage ! Bisous et à jeudi ????<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouhhhhhhh j'adore totalement fan de cette album! bravo syl !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiii !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très chouette ce mini , vive la patouille , et le sujet est vraiment mignon , biz .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Merci ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />