Pêle-Mêle enfants

Publié le par Sylvanie

Version fille, pour Maëlys :

P1010274.JPG

 

Version garçon, pour Antoine :

P1010269.JPG

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbes tes créations !!!!!!!!<br /> Bravo !!!!!!!!!!<br /> Dali31.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis cadeaux à offrir... et fait main en + !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'AdOooooReeee !!! Tes pêles-mêles sont MaGnIfIqUeS ! Bravoooo !!! C'est tout à fait mon style !<br /> Je vois que Marido veut te piquer l'idée en te posant toutes ces questions ;-)<br /> Gros Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Syl !!!<br /> Tes cadres sont super sympa. J'aime beaucoup l'idée de l'initiale sur le côté.<br /> Bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ces pêle mêle... Tu as collé une feuille de scrap au fond d'un cadre et sous les nounours, coeurs et autre motifs se trouvent des pinces à linge ?<br /> J'aime beaucoup en tout cas...<br /> Bonne fin de week end<br /> Marido<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Marido, oui c'est tout à fais ça et en plus du ruban agrafé au dos du cadre. Bon AM ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />