Mini album Tyméo

Publié le par Sylvanie

Il s'agit du tout premier projet proposé par Mag à la rentrée (de septembre), pour notre Asso. Il était temps que je le finisse et que je vous le présente.
Le sujet de mon mini, n'est autre que M. Tyméo à la maternité, mon petit neveu qui fêtera ses 5 mois jeudi prochain.

12.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg









Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je decouvre ton blog qui est superbe!! j'aime beaucoup ce que tu fais et ce mini pour ton neveu est trop beau!! en plus j'suis aussi bretonne :p!! scrap' bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Varipment très joli ce mini Sylvanie... j'admire vos créations à toi et Alexandrine, tout est très beau... Tyméo est de l'âge de ma petite Méline car la puce a fêté ses 5 mois dimanche<br /> dernier...<br /> bises<br /> Marido<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Marido de venir de temps en temps faire un petit tour sur mon blog et en plus de m'y laisser de jolis compliments. Bisous à vous 5.<br /> <br /> <br />
A
<br /> hou la la , il est sublime ton mini!<br /> c'est le genre de papiers qui me font peurs, mais je dois dire que tu les as utilisés à merveille, ils apportent beaucoup de douceur au mini, les photos sont superbes également... bravo pour ce<br /> magnifique travail. bisous. laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahoo! Très joli! J'aime beaucoup...<br /> Bonne continuation sylvanie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très joli mini pour Thyméo !!!<br /> Bon lundi ma belle!<br /> are you on holidays?<br /> j-3...pour Melle Alyssa...<br /> je te donnerai son petit cadeau jeudi soir...<br /> en attendant tout pleins de gros gros bisous de nous 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci M&L pour le mini !<br /> Reprise du boulot aujourd'hui mais reprise tranquille car formation toute la journée.<br /> Pour l'annif de Miss c'est le 8, lundi prochain.<br /> Et si tu as quelques chose, je préfère que tu luis donnes toi-même.<br /> On en reparle jeudi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />