Juste nous 2

Publié le par Sylvanie

Après la page de "Papa et sa fille", je me suis laissé tenter par "Maman et son fils" alors voilà le résultat :


Cette page répond également au 1er challenge de la saison de notre
association de scrap.

Je vous annonce aussi la création d'un nouveau blog, celui de Vivie (amie de longue date maintenant et nouvelle adhérente à notre asso de scrap de St Avé), alors bonne visite sur son blog.

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> cette page est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta page est très belle, en plus j'aime beaucoup ces papiers de prisca! Bisous et à bientôt.<br /> Linda.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah mais alors, tu as les aurguments de choc!! allez prochaine page en A4, c'est décidé!!!<br /> Je viens de terminer un mini, je le poste dans la journee si j'ai le temps!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ta page Syl, elle est très belle!<br /> Depuis le temps que je me dis que je devrais me lancer dans le A4, tu me donnes de plus en plus envie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vas-y tente le coup, en plus je trouve que c'est plus rapide à scrapper et plus besoin de se galérer pour trouver des albums, ni à prendre la page en photo pour la mettre sur le blog, il suffit de<br /> la scanner. Bisous et merci pour les compliments.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le format de ta page sur ton blog est super!!<br /> J' adore quand c'est grand!!!<br /> Sur le mien ...malheureusement...je ne peux pas changer la configuration...sinon...je dois tout refaire...<br /> <br /> <br />
Répondre