{ invitation 30 ans Cricri }

Publié le par Sylvanie

Voici le carton d'invitation réalisé pour les 30 ans de ma Cricri, selon le modèle du faire-part de mariage de Alba.

Rea-Syl-6.jpg

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Les faire part d'Alba ont fait des émules, lol. Belle réussite, j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE !!! Ah wouaih vraiment j'adore !!! Elles sont superbes ces invitations ! Les couleurs, les papiers, les écritures... tout est à tomber ! C'est sûr j'te piquerais<br /> l'idée !!! Celles d'Alba sont très chouettes aussi !<br /> Gros bisous et encore BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouhlala quel enthousiasme ! Merci beaucoup Miss ! Alba propose la fiche technique sur son blog, une fois que tu as compris le principe de la carte, c'est super simple, mais c'est aussi beaucoup<br /> de précision. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonsoir !!!!!!!!<br /> <br /> Magnifique !!!!!!<br /> Bizzzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore! Ils rendent super bien en format rectangulaire, les couleurs et embellissements sont à tomber! Cricri a du être ravie!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plus que ravie, elle fait sa craneuse ! lol Encore merci à toi pour le tuto. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />