{Découvrir} - {Ma vie} & {*}

Publié le par Sylvanie

3 petites pages sur une série de photo de ma princesse :

2-copie-1.jpg

1-copie-1

 3-copie-1.jpg

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une très très jolie série de belles pages!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> très jolies ces pages !!!<br /> BRAVOOO !<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comment ai-je fait pour louper 3 pages aussi jolies ??? Je vois que tu as bien "rentabilisé" le kit c'est cool !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 1 Kit : 1 mini, 3 pages, 1 carte et il en reste encore !!!!!! Merci Maîtresse pour tout ces kits. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbes ces 3 pages !!!<br /> Merci bcp pour ton sms auquel je n'ai pas pris le temps de répondre, j'ai transmis à Sylvain qui te remercie !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ! J'espère que vous avez passé une belle journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Très jolies pages, avec un coup de coeur pour la 2°... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />